Je suis né à moutiers le 12 Aout 1991.

Habitant aux Menuires, je me suis dirigé tout d'abord vers le ski alpin, puis à l'âge de 10ans je me suis inscrit au club de ski de fond des Menuires. C'est entraîné par Christophe CULLET et Fabrice PLAISANCE que j'ai découvert ma passion pour le ski de fond. L'ambiance au sein du club, et le goût de la compétition m'ont donné envie d'aller plus loin! Malheureusement je n'ai pas pu suivre un parcour ordinaire à cause de deux blessures consécutives lors des catégories cadet 1 et cadet 2 (rhumatismes articulaires et rupture ligament croisé).

Cependant l'envie, et la motivation étaient toujours là! J'ai donc préparé ma saison de jeune1 avec mes deux coach de club, puis grâce à des résultats plus ou moins satisfaisants, j'ai intégré l'équipe du comité de ski de Savoie à l'issue de cette saison!

C'est donc avec Cyril BURDET et Gaëlle FELIX que j'ai continué ma progression en décrochant deux titres de champion de France et une séléction aux FOJE et aux Mondiaux junior avec une belle 9ème place!

Depuis deux ans maintenant je suis coaché par Mathieu FORT, la première année en juniors 2 au sein de l'équipe de France junior, puis cette année au sein du groupe Sprint de l'équipe de France sénior.

En parallèle du ski, je suis en deuxième année STAPS à l’université de Savoie au Bourget du Lac. Des aménagements spéciaux « Sportifs de haut niveau » me permettent de passer ma licence à mon rythme et surtout d’être soutenue au niveau des cours !